Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neiges du Brésil
Neiges du Brésil
Neiges du Brésil
Archives
1 janvier 2014

Souvenir d'un fan du concert Jann Halexander/Madame Toulemonde, 15 février 2008

event_Jann-Halexander-et-Madame-Toulemonde-CONCERT-large-9089

 

Souvenir de fan

MESSAGE MAIL SUR MY SPACE

Bonjour, j'étais à l'autrement café le vendredi 15 février, et j'ai été très ému de vous écouter... votre voix et votre piano m'ont beaucoup touché. Je n'ai pas osé vous abordé car vous étiez avec vos amis, mais je cherche à acheter votre album, et c'est pour cette raison que je m'adresse directement à vous.

Je connais le répertoire de Jann Halexander, je suis venu à l'autrement café pour l'écouter, et le choc emotionnel lorsque vous avez chanté Ramina... je vous promets, j'en avais la chair de poule... Pour être tout à fait honnête, Je ne me rappelle plus trop du dernier titre "merci" mais j'avoue avoir particulièrement adoré Ramina, les p'tits hôtels et dimanche... Le rappel sur "A table" était particulièrement savoureux, ainsi que votre duo sur J'aimerais que je connaissais d'avant ...

Mes oreilles sont à l'écoute de divers types de musiques, cela va de Da Silva, Pierre Lapointe, Lucid Beausonge en passant par Arman Meliès, Jann Halexander aussi et je voue un culte sans nom à Véronique Sanson, à son histoire, son piano, sa voix. Vivement que votre album sorte, j'écoute "Ramina" en boucle depuis samedi sur votre myspace et ma soeur est également conquise...

Longue vie à votre Musique !

Bien à vous,

Benoit

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité