Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neiges du Brésil
Neiges du Brésil
Neiges du Brésil
Archives
16 mai 2014

Coffret Japan Export - Jann Halexander 2003-2013 - 40 titres

COFFRET EXPORT JAPAN 4 DISQUES

Cover 2003- 2013 Export Japan フランス  [Promo]-

CD 1

 

[2003-2005]

Productions Label TH/Lalouline Editions

Texte et musique Jann Halexander

 

1- L'Ombre Mauve

2- La Dame Blanche

3- Alien Mother

4- Brasillach 1945

5- Apoplexia

6- L'Amant de Maman

7- L'Inconnu (e) dans ma maison

8- La Ronde des Mulâtres

9- La folie d'Erik S.

10- Le Noir, le Juif et la Croix

 

CD 2

 

[2006- 2007]

Productions Label TH/Lalouline Editions

Texte et musique Jann Halexander

 

1- A Table

2- Le Mulâtre

3- J'Aimerais J'Aimerais

4- Elvire ma sœur

5- Déclaration d'amour à un Vampire

6- L'Idiot Amoureux

7- Veld Opera

8- De l'herbe au béton

9- Une autre vie un autre monde

10- Suffocations

 

CD 3

 

[2008-2010]

Productions Label TH/Lalouline Editions

Texte et musique Jann Halexander

 

1- La Balade du pauvre type

2- Madame Hermann

3- J'Avance jusqu'à maintenant

4- Ô Bel Anjou

5- Jeff

6- Les Patriciens

7- L'Enfer Doré

8- Chroniques d'une famille australienne

9- Mélancolie toujours

10- Obama

 

CD 4

 

[2010-2013]

Productions Label TH/Lalouline Editions

Texte et musique Jann Halexander

 

1- Gabon

2- Une chanson sans paroles et sans musique

3- Les gens de couleur n'ont rien d'extraordinaire

4- Question d'amour et de temps

5- Il est minuit docteur Schweitzer

6- Aucune Importance

7- Un cèdre sur le toit

8- San Damiano

9- La Rivière Savannah

10- L'Italien

 

© Production Label TH

Points de vente en concert- Ebay – priceminister- le Bon Coin – aucland.fr ou contacter ama2_ama9@hotmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité